Lettre de l’US ETF au Directeur de l’ETF

News
US-ETF TORINO

Lettre de la section US ETF au directeur de l’agence ETF

L’Union Syndicale ETF (ci-après US ETF) se construit jour après jour sur l’engagement fort de ses membres malgré, comme vous le savez bien, le fait que nous ne marchions pas sur un chemin facile dans le processus de reconnaissance en tant que partenaire institutionnel pour le développement du dialogue social à l’ETF. Néanmoins, dans le cadre de ce processus, l’ETF US s’est composé en très peu de temps de 40 membres du personnel, tandis que d’autres collègues exprimaient progressivement leur intérêt pour nos activités et nous ont fait part de leur point de vue sur le rôle constructif que nous pouvons jouer aujourd’hui et pour le meilleur avenir de notre agence.

C’est pourquoi nous avons décidé, lors de notre dernière assemblée (tenue dans la salle Europe le 1er octobre 2018), de mener un processus transparent d’élection pour la sélection de notre premier comité exécutif officiel. Le Comité exécutif représente officiellement la voix de nos 40 membres du personnel et il est composé comme suit :

  • J. Manuel Galvin Arribas (Président).
  • Roberta Brusato (Vice-présidente).
  • Liia Kaarlop (Secrétaire exécutive).
  • Roberta di Monte (Conseillère exécutive).
  • Pasqualino Mare (Conseiller exécutif).
  • Alina Codrescu (Conseillère exécutive).

Vous souhaitez lire la suite de la lettre de l’US ETF au directeur de l’agence ETF ? C’est ici :

Letter USETF to ETF Director 20181123.docx

 

Peut-être aussi intéressant

EPSU Manifesto for EU Elections 2024
USF

Au cœur de notre mission se trouvent le bien-être et les droits des travailleurs des services publics à travers l’Europe, soit 8 millions de personnes dont les voix méritent d’être entendues.

Lire plus
Actualisation annuelle 2023 : +2,7 %
USB - Consilium

L’actualisation des rémunérations et pensions, sur la base de la Méthode mise au point par l’Union Syndicale il y a maintenant 50 ans, vise à nous garantir le parallélisme avec les rémunérations des fonctionnaires des États membres

Lire plus