Elections dans les délégations de l’UE : victoire éclatante grâce à un travail d’équipe exemplaire des représentants du personnel ! Un grand merci à tous pour le précieux soutien !

Résultats des élections du Comité du personnel dans les délégations – 2018

Le Bureau électoral vous annonce, ci-dessous, les résultats des élections. Votes (électroniques) reçus : Conformément à l’article 1er de l’Annexe II du Statut des fonctionnaires, le quorum de 2/3 (2 381) a été atteint et les élections sont donc valides. Le 5 octobre 2018, le Bureau électoral a reçu 4 listes comportant au total 52 candidats titulaires. Par tirage au sort, les numéros de 1 à 4 ont été attribués aux listes comme suit:

1 – TOGETHER FOR EU – ENSEMBLE POUR EU ;

2 – GENERATION 2004 ;

3 – UNION SYNDICALE DELEGATIONS ;

4 – USHU Unité et Solidarité Hors Union /Unity and Solidarity Outside the EU.

Suivant la procédure pour les élections de la section hors Union du Comité du personnel adoptée au terme de la consultation («référendum») du 3 au 5 novembre 2008 des fonctionnaires et autres agents en service dans les pays tiers, les opérations suivantes ont été effectuées :

1. Comptage du nombre total de bulletins électroniques, des bulletins valables et non valables ;

2. Comptage du nombre total de voix ;

3. Toutes les voix exprimées (21 423) sur les bulletins de vote ont été comptées pour classer les candidats par ordre de préférence suivant le nombre total de suffrages reçus pour chacun d’entre eux.

Si vous désirez en savoir plus, c’est ici :

Alessandro Campo – Victoire dans les Délégations